Mise en garde au moment de la livraison

Consultez vos e-mails, SMS ou messagerie téléphonique.

Afin de planifier votre livraison avec la société de transport, ce dernier doit vous contacter. Si le transporteur n'a pas réussi à vous contacter, il ne pourra pas vous livrer sans RDV lors de sa tournée.

 

Réception de votre marchandise

Pour une prise en garantie des dommages éventuels, merci de respecter les points suivants :

  •  Vérifier le nombre de colis au moment de la livraison. S'il manque un ou plusieurs colis, ne refusez pas votre commande, mais indiquez simplement le nombre de colis manquants sur le récépissé et avertissez nous aussitôt par email.
  • Vérifier attentivement l'état de votre colis. Si le colis ou son contenu sont légèrement abîmés, ne refusez pas votre commande, mais indiquez impérativement vos réserves claires et précises sur le bon du chauffeur comme par exemple « pièce manquante, pièce abîmée...». Surtout, ne vous fiez pas aux conseils du livreur. Les mentions telles que "sous réserves de déballage, colis abîmé ou colis ouvert" n'ont aucune valeur légale, les livreurs le savent bien mais cherchent uniquement à dégager leur responsabilité.

Le respect de cette procédure est indispensable pour la prise en charge gratuite de tout éventuel dommage indiqué sur le bon du chauffeur.

 

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