Pourquoi créer ou avoir créé un Ticket et qui va me répondre et comment ?

Les Tickets HELP sont les moyens les plus sûrs pour obtenir une assistance personnalisée.

En effet, nos opérateurs traitants les Tickets HELP sont des équipiers français de BTC Motors qui travaillent dans les locaux de BTC Motors en France.

Comme vous le savez sans doutes, BTC Motors est un société E COMMERCE qui vend ses produits en FRANCE et expédiant en EUROPE.

Aucun Service Après Vente ou aucune assistance qui vous sera apportée n'est délocalisée ou sous traitée à une autre société intermédiaire hors FRANCE, l'intégralité de nos opérateurs étant nos équipiers français et répartis en plusieurs Equipes BTC.

Nos messages sont personnalisés pour chaque demande et chaque message est écrit à la main par un équipier.

Les réponses sont généralement délivrées sous moins de 4h en jours ouvrables hors week end et jours fériés et à partir de 9h jusqu'à 18h mais les délais peuvent être généralement plus court tellement nous nous efforçons d'apporter un suivi quotidien, plusieurs fois par jours et constamment focalisé sur vos prises en charge.

Attention, nous tâchons sans cesses de répondre à l'intégralité de nos clients et ce, sans distinctions de commandes / demandes / dossiers etc. Nous traitons dans l'ordre des demandes, exactement comme une clientèle en boutique !

Egalement, et pour clore cette fiche explicative, nous tâchons à chaque instant de satisfaire absolument tous nos clients et ce, peut importe la demande, nous pouvons comprendre les craintes que peuvent encore éprouver notre clientèle face aux vendeurs en E COMMERCE et tâchons chaque jour de rassurer du mieux que possible ceux ou celles qui nous ont fait et qui nous font confiance.